Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elfes

Message par MJ le Mar 24 Jan - 12:33

Espérance de vie : 300 ans
Rareté : communs
Langue : S'ils partagent généralement leurs pensées sans avoir besoin de langage, les elfes ont tout de même une langue rudimentaire basée sur des claquements de langue. Les principales communautés maîtrisent les langues les plus communes.


Tout comme les dragons, les elfes sont métamorphes. En effet, si leur véritable apparence est celle d'un loup d'environ deux mètres extrêmement rapide et fort, leur pouvoir leur permet d'adopter inconsciemment la forme la plus charismatique pour leurs interlocuteurs. Cependant ce pouvoir, comme leur capacité à utiliser une langue articulée ou même celle d'élaborer une réflexion dépassant l'instinct animal ne sont utilisables que lorsqu'ils sont en groupe suffisamment nombreux. Ils partagent alors une intelligence et des pensées avec le reste de leur communauté, même s'ils peuvent momentanément cacher une partie de leurs pensées et agir de manière individuelle.

En raison de cette particularité, les elfes vivent souvent en larges communautés isolées – les autres espèces ne pouvant traverser l'espace séparant le cœur de la communauté des frontières de celles-ci sans se faire massacrer par les individus isolés parcourant celui-ci. Ils ne sont cependant globalement aucunement opposés à une collaboration entre espèces et envoient régulièrement de larges groupes de diplomates sur L'Ancienne Ebé.
avatar
MJ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://passeursdemondes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum