Korrigans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Korrigans

Message par MJ le Mar 24 Jan - 11:48

Espérance de vie : 2000 ans
Rareté : rare
Langue : composées autant de postures que de feulement. Les korrigans pouvant apprendre une langue en quelques heures, ils en maîtrisent souvent plusieurs, ne serait-ce que pour surveiller les créatures osant s'installer près des frontières de leur territoire.


D'une hauteur moyenne d'un mètre, recouverts de fourrure allant du fauve au noir, munis de griffes et de dents acérées et d'un visage dont la forme s'apparente à celle d'un mustélidé, les korrigans ont longtemps été considérés comme des animaux pourvu d'une faible intelligente. Cependant, gare à celui qui s'affirmerait supérieur aux korrigans en la présence de l'un d'entre eux : il se verrait immédiatement dépourvu de son existence. En effet, bien que les sociétés des korrigans puissent paraître rudimentaires, qu'ils n'aient pas de forme d'art et seulement quelques rudiments de langage écrits, ils sont indéniablement pourvus d'une mémoire et d'une rapidité de réflexion qui feraient pâlir les humains.

En plus d'être pourvus de sens développés, de voir dans l'obscurité et d'être extrêmement rapides et agiles, les korrigans ont le pouvoir de manipuler la roche et de liquéfier toute matière non-organique par contact. Il possèdent également une forme ancienne de runes qui constitue leur écriture.
avatar
MJ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://passeursdemondes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum