Célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célestes

Message par MJ le Mar 24 Jan - 12:19

Espérance de vie : 200 ans
Rareté : peu communs
Langue : formée de mots dont la sonorité se rapproche de l'italien.


Très semblables aux humains en apparence, il possèdent cependant moins de diversités physiques : ils ont la peau claire et les cheveux allant du brun clair au blond en passant par le roux. De plus, ils possèdent une ossature très peu dense et deux grandes ailes blanches ou beiges qui peuvent se résorber à volonté. Ils possèdent également une extension de leur corps sous forme d'un objet (souvent une arme) dont la forme et les propriétés sont propres à chaque individu. Ils peuvent faire bouger cet objet selon leur volonté et le faire disparaître dans leur corps.

Créatures très fières, les anges ne déclarent aimer la compagnie que de leur propre espèce et considèrent toutes les autres races comme barbares, c'est pourquoi ils préfèrent vivre à l'écart, sur leurs propres mondes. Leurs communautés possèdent une division marquée entre les Arkh-Anges (faction politique) constitués des dirigeants et du commun de la population et les Kerrh-Anges (faction militaires) constitués de guerriers semi-nomades. Cette dernière faction se distingue par les teintures noires et/ou rouges que se font les membres au niveau des ailes et des cheveux, ainsi que par les tatouages de même couleur qu'ils arborent, quand ils n'ont pas l'ensemble de la peau teinte d'une couleur sombre.

Si les mariages entre humains et célestes restent exceptionnels, les hybrides entre ces deux espèces sont cependant monnaie courante, surtout depuis que des délégations diplomatiques de célestes sont régulièrement invitées sur l'Ancienne Ebé.
avatar
MJ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://passeursdemondes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum