Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fées

Message par MJ le Mar 24 Jan - 12:00

Espérance de vie : de quelques secondes à plusieurs millénaires
Rareté : commun
Langue : composée essentiellement de sifflements. Les fées maîtrisent généralement les langues des peuples dont elles vivent à proximité.


Les fées possèdent un pouvoir unique, celui de modifier à volonté la matière. Elles se l'appliquent à elles-mêmes au cours de leur vie ce qui ne permet pas de leur attribuer une apprence – ou même un genre – propre. Elles affectionnent souvent les apparences fantaisistes, mélange de ce qu'elles apprécient le plus ches les autres espèces. Elles peuvent également se servir de ce pouvoir pour passer inaperçues. Il n'est ainsi pas rare de croiser une fée déguisée en humain, espèce à laquelle elles se mêlent le plus, comme en témoignent les nombreux hybrides issus de ces deux espèces.

L'un des grands handicaps de cette espèce est son incapacité à produire une quantité d'Energie nécessaire à sa survie. Elle est donc contrainte d'en trouver une grande quantité chez d'autres espèces, c'est pourquoi une communauté de fée vit souvent à proximité d'un élémentaire dont elles protègent la source en échange de son Energie. Elles peuvent ensuite, après avoir absorbé une grande quantité d'Energie, s'éloigner de cette source pour un temps. La quantité d'Energie dont dispose une fée détermine sa taille, sa santé et l'efficacité de ses pouvoirs.

A noter que les fées ne sont pas, contrairement aux vampires, intéressées par l'Energie des humains qui en possèdent trop peu pour elles.
avatar
MJ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://passeursdemondes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum