Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragons

Message par MJ le Mar 24 Jan - 11:46

Espérance de vie :  plusieurs millénaires
Rareté : extrêmement rares
Langue : aux consonances rauques, quasiment imprononçables par les humains. Lorsqu'ils communiquent par télépathie toutes les créatures les comprennent.


Les dragons, presque aussi anciens que élémentaires, sont des créatures polymorphes aimant à prendre l'apparence de reptiles plus ou moins grands, forme adaptée aux milieux arides dans lesquels ils aiment vivre.

Préférant vivre en solitaire et loin des autres races, ils sont si rares et isolés que bien peu peuvent espérer en voir un dans leur vie.

Les dragons sont pour les Passeurs de mondes une race ambiguë. Considérés à la fois comme infiniment sages et complètement fous, ils sont l'objet de nombreuses théories et études sur leur prétendu don. En effet, les dragons affirment pouvoir entendre la voix de l'Univers qui leur communiquerait sa volonté. De fait, ils n'agissent qu'en vertu de cette prétendu volonté que personne n'a jamais perçu à part eux. A part cette capacité – ou affabulation – ils se distinguent par une très grande sensibilité aux variations d'Energie, ce qui leur permet de repérer non seulement les sources d'Energies et l'utilisation de la magie, mais également chaque mouvement de tout être vivant se trouvant dans un large périmètre autour d'eux. De plus, ils sont télépathes et peuvent, dans une moindre mesure, percevoir les émotions de ceux qui les entourent.

Comme pour les élémentaires, les croisement avec les dragons remontent à des temps immémoriaux.
avatar
MJ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://passeursdemondes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum