Elémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elémentaires

Message par MJ le Lun 23 Jan - 13:42

Espérance de vie : infinie
Rareté : très rares
Langue : composée uniquement de rythmes symbolisant différentes idées. Ils maitrisent toutes les autres langues instinctivement.


Les élémentaires sont les plus anciennes créatures existantes. Associé à un élément qu'ils contrôlent, ils sont la manifestation d'une importante source d'Energie. Ils ne sont pas considérés comme des êtres vivants car ils ne sont pas capable de produire de l'Energie, de se reproduire, ou même de mourir de vieillesse. En effet, les seules causes possibles de la mort d'un élémentaire sont la destruction de sa source d'Energie, l'éloignement de celle-ci, et le suicide en échange de l'accomplissement d'une volonté (les élémentaires dépensant toute l'Energie de leur source lors de cet accomplissement).

Ils vivent en solitaire ou en petites communauté, loin des autres créatures et en particulier des humains qu'ils considèrent comme des nuisibles. Ils n'ont pas d'autre volonté que celle de préserver l'harmonie et ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que pour cela. Ils n'ont d'ailleurs pas d'individualité, parlant toujours au nom du bien commun et n'exprimant jamais aucune envie personnelle.

Constitués de l'élément qu'ils incarnent et n'ayant pas de forme à proprement parler, les élémentaires tentent d'en adopter une humanoïde lorsqu'ils s'adressent à d'autres espèces, ce qui ne donne pas toujours un résultat très convainquant.

Les hybridations entre humains et élémentaires remontent aux origines de l'humanité et personne ne sait exactement comment cela s'est fait.
avatar
MJ
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://passeursdemondes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum